Dijon, France
association@compagniepouic.fr

Actualités

Association de divertissement

POUIC Party 3 : Splash ’em all

Nous sommes de retour pour une troisième édition de la POUIC Party. Pokémon et Splatoon 3 seront à l’honneur pendant l’événement !

POUIC Party – Juin 2022

Le rendez-vous des mordus de jeu est de retour dans sa seconde édition !

POUIC Party – Avril 2022

L’association vous propose un nouveau rendez-vous inédit : la POUIC Party ! Au programme : des jeux, des tournois, des concours, du fun et des rencontres.

Pokémon Team Challenge

La Compagnie du POUIC est heureuse d’héberger, pour le compte du magasin Cultura (Dijon), les tournois qualificatifs officiels du Pokémon Team Challenge saison 3 ✨

Kamo Play 2021

La Compagnie du POUIC a pour objectif de promouvoir et offrir un univers imaginaire collectif ; rassembler, faire découvrir et créer de nouveaux divertissements autour des jeux et des œuvres artistiques. Les joueurs vous accueillent régulièrement dans des événements en Bourgogne-Franche-Comté et également en ligne. Pour le festival Kamo Play 2021, l’association vous attend dans un univers…
Lire la suite

Halloween 2021

Joyeux Halloween 👻

A l’occasion d’Halloween 2021, nous avons organisé un petit concours de dessin sur notre serveur Discord. (Re)découvrez les œuvres des membres du serveur et le podium du concours !

Saison 2021 – 2022

La Compagnie du POUIC est heureuse de vous annoncer que les événements vont pouvoir très prochainement reprendre sur Dijon et même en Bourgogne-Franche-Comté !

Pouic-nique 2021

Le 29 Août 2021 a pris place le premier événement POST-COVID de La Compagnie du POUIC. Un pique-nique organisé en plein air avec des joueurs de Pokémon venu échanger leurs cartes et réaliser quelques parties endiablées après un petit repas frugal qui fait du bien.

Saison 2020 – 2021

La saison 2020 – 2021 a débuté mais la COVID-19 est encore présente parmi nous 😥 Hélas, l’association ne pourra pas reprendre tout de suite du service dans la création d’événements dans la vie réelle pour des raisons évidentes de rassemblement.

Pendant le confinement…

Bonjour à tous ! En cette période difficile de confinement, nous pensons également aux joueurs qui seraient cloîtrés chez eux sans possibilité de se divertir…